Bourse aux livres

mardi 10 juillet 2018

Bourse aux livres 2018

MESSAGE du MARDI 10 JUILLET La Bourse aux Livres a fermé ses portes ⚠️ Les reprises de livres et commandes sont clôturées. Pour les élèves quittant l’établissement et nous ayant informés : le chèque de remboursement de vos livres va vous parvenir fin (...)
mardi 7 novembre 2017

BOURSE AUX LIVRES

F.C.P.E Fédération des Conseils de Parents d’Elèves Association des parents d’élèves FCPE du lycée Nord Bassin BP 41, 33510 ANDERNOS LES BAINS fcpenordbassin@gmail.com Réouverture de la Bourse aux Livres le 1er Juin 2018 (...)
dimanche 11 juin 2017
par  Contact Bourse aux livres LNB

PERMANENCE Bourse aux Livres

BOURSE AUX LIVRES Permanence supplémentaire assurée par une personne pour : ➢ Commande des livres de Première & reprise des livres de Seconde : se munir d’un chèque de 50€ à l’ordre de la FCPE LNB ➢ Commande des livres de Terminale & reprise des livres de Première : se munir d’un chèque de (...)
lundi 29 mai 2017
par  FCPE Lycée Nord Bassin

Bourse aux livres - information aux collèges

La FCPE a toujours demandé la gratuité des manuels scolaires ; à défaut de l’obtenir, nous vous proposons en adhérant à notre association, de bénéficier de nos services, dans le cadre de la bourse aux livres en vue de la rentrée de septembre 2017/2018. Ce service est assuré par des parents bénévoles de (...)