Bourse aux livres

mardi 7 novembre 2017

BOURSE AUX LIVRES

F.C.P.E Fédération des Conseils de Parents d’Elèves Association des parents d’élèves FCPE du lycée Nord Bassin BP 41, 33510 ANDERNOS LES BAINS fcpenordbassin@gmail.com Réouverture de la Bourse aux Livres le 1er Juin 2018 (...)
dimanche 11 juin 2017
par  Contact Bourse aux livres LNB

PERMANENCE Bourse aux Livres

BOURSE AUX LIVRES Permanence supplémentaire assurée par une personne pour : ➢ Commande des livres de Première & reprise des livres de Seconde : se munir d’un chèque de 50€ à l’ordre de la FCPE LNB ➢ Commande des livres de Terminale & reprise des livres de Première : se munir d’un chèque de (...)
par  FCPE Lycée Nord Bassin

Bourse aux livres - information aux collèges

La FCPE a toujours demandé la gratuité des manuels scolaires ; à défaut de l’obtenir, nous vous proposons en adhérant à notre association, de bénéficier de nos services, dans le cadre de la bourse aux livres en vue de la rentrée de septembre 2017/2018. Ce service est assuré par des parents bénévoles de (...)

Bourse aux livres - Information secondes

LA BOURSE AUX LIVRES c’est : La vente des livres avec minimum 20% de remise sur le prix public Le rachat des livres en fin d’année (sous réserve qu’ils soient en bon état et toujours utilisés par les professeurs) et acheté par le biais de la Bourse aux livres. Pour les secondes Reprise des livres (...)

Bourse aux livres - Information aux Premières

LA BOURSE AUX LIVRES c’est : La vente des livres avec minimum 20% de remise sur le prix public Le rachat des livres en fin d’année (sous réserve qu’ils soient en bon état et toujours utilisés par les professeurs) Pour les premières Reprise des livres de première et commande des livres pour la (...)