FCPE Lycée Nord Bassin

Articles de cet auteur

mercredi 23 mai 2018

Bourse aux livres 2018

Reprise des livres de Première et Commande des livres de Terminale Les 07 et 08 juin 2018 de 8h à 17h Reprise des livres de Seconde et Commande des livres de Première Les 11 et 12 juin 2018 de 8h à 17h Pour les élèves de Seconde et Première, les horaires de passage par classe seront communiqués (...)
mardi 7 novembre 2017

BOURSE AUX LIVRES

F.C.P.E Fédération des Conseils de Parents d’Elèves Association des parents d’élèves FCPE du lycée Nord Bassin BP 41, 33510 ANDERNOS LES BAINS fcpenordbassin@gmail.com Réouverture de la Bourse aux Livres le 1er Juin 2018 (...)
lundi 29 mai 2017

Bourse aux livres 2017

Reprise des livres de Seconde et commande des livres de Première : Jeudi 08 Juin de 08h00 à 18h00 . Vendredi 09 Juin de 8h00 à 18h00 Commande des livres de Seconde, Reprise des livres de Première et commande des livres de Terminale : Lundi 03 Juillet de 08h00 à 18h00 Mardi 04 Juillet de (...)
lundi 29 mai 2017
par  FCPE Lycée Nord Bassin

Paiement du solde des commandes de livres

En juillet Août, le solde de la facture à régler vous parviendra par courrier ou par mail(au choix) Vous devez envoyer rapidement son règlement par courrier à l’adresse suivante : FCPE Lycée Nord Bassin - Boite Postale 41 - 33510 Andernos les bains Si vous n’avez toujours pas envoyé votre règlement (...)

Envoyer un message